lundi 10 mai 2010

8h00 Flah Emploi
Les dernières nouvelles de l'emploi sur Montréal et dans les environs, par Nicolas Bel (Direct en studio)




8h05 Bon Coup à ne pas manquer: Programme Passport pour ma Réussite
Entrevue avec Mathieu Sage, chargé de projet du Programme Passeport pour ma Réussite au sein de l'organisme communautaire Toujours ensemble de Verdun - (Rediffusion, réalisation Clément Baudet)




Pour aller plus loin: http://www.toujoursensemble.org

8h20 Focus métier : le bénévolat informel: des missions humanitaires pendant ses vacances Entrevue de Louise Deslières, qui utilise son "passeport" médical pour partir en missions humanitaires. Prochaine destination: Haiti - (Différé, diffusion prévue le 3 mai 2010 reportée au 10 mai 2010)



8h35 Ça vient de sortir!La deuxième vague de défi montréal, pour les immigrants
Entrevue de Claude Fradette, porte parole du Ministere de l'immigration et des communautés culturelles(Rediffusion, réalisation Marguerite Lefebvre)




Pour aller plus loin: http://www.micc.gouv.qc.ca/fr/presse/index.html#defi

8h45 Les réseaux (5)Utiliser son réseau professionnel pour trouver un emploi
Chronique d'aide aux chercheurs d'emploi, par Clément Baudet(Direct en studio)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avance pour vos commentaires! Ils seront postés dans ma boite courriel pour que je les vérifie avant leur publication. Si vous souhaitez m'écrire sans que le commentaire ne soit posté publiquement, mentionnez le dans votre message.